Yvelines. Il était convaincu que la jeune femme voulait « flirter » avec lui : l’agresseur sexuel en prison


Publié le Mardi 4 Octobre 2022 à 15:31

Un Versaillais de 39 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis, après avoir agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans. Les faits



L’agresseur sexuelle d’une jeune femme de 18 ans a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Il a été incarcéré à l’issue du jugement - illustration @ Adobe Stock
L’agresseur sexuelle d’une jeune femme de 18 ans a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Il a été incarcéré à l’issue du jugement - illustration @ Adobe Stock
C’était en fin de semaine dernière. Une femme fumait une cigarette devant un immeuble de la rue Foch à Versailles (Yvelines) en compagnie d’un ami quand un inconnu s’est approché d'eux. Ce dernier leur a demandé une cigarette et a tenté d'embrasser la jeune femme.

Les deux amis ont alors décidé de rentrer dans l'immeuble mais l’individu les a suivis dans le hall et après avoir enfilé une cagoule il s’est jeté sur la jeune femme âgée de 18 ans puis l’a étranglée, embrassée de force tout en lui soulevant sa jupe pour la caresser, relate une source proche de l’affaire.

Maîtrisé par un cycliste de passage

Face à cette scène insoutenable, l’ami de la victime et témoin des faits, a tenté de maîtriser l’agresseur, sans succès. Un cycliste attiré par les cris est intervenu et a réussi à interpeller et maîtriser le mis en cause jusqu’à l’arrivée de la police.

Lors de la palpation de sécurité, les policiers ont constaté que le suspect, âgé de 39 ans et domicilié à Versailles, était en possession d’un cutter.

18 mois de prison dont 6 ferme

Au cours de son audition en garde à vue, le trentenaire a nié les faits déclarant être convaincu que la jeune femme voulait « flirter » avec lui. Il a indiqué avoir été à la recherche d’interaction sociale et d’une épouse.

L’expertise médicale à laquelle il a été soumis n’a rien mis en évidence quant à d’éventuels troubles psychiatriques.

Déféré au parquet de Versailles, l’homme a été jugé lundi en comparution immédiate et condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Il a été incarcéré.



         Partager Partager









Le fil info












chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png